Municipales 2008

2ème adjoint: DUCHE Emmanuel 7 voix sur 11
3ème adjoint: GIRARDOT Brigitte 6 voix sur 11

Mesdames, Messieurs,

Je vous remercie de la confiance que vous m’accordez en me plaçant à la tête de l’animation de l’équipe municipale. Je le ferai avec détermination et écoute sous le regard des électeurs qui sont au bout du compte ceux à qui les comptes doivent être rendus.

Ce n’est pas un honneur, c’est une responsabilité et une charge, dans la continuité de ce que nous avons entrepris et réalisé depuis 7 ans.

Je veux remercier les électrices et les électeurs qui en élisant dès le premier tour 9 personnes de notre liste ont massivement affirmé qu’ils voulaient une équipe éprouvée, cohérente, dévouée au seul service du développement de notre commune. Je souhaite que cette équipe garde, au long des six années de ce nouveau mandat, à travers des échanges et dialogues constructifs, cette cohérence et volonté de travailler ensemble.

Deux colistiers n’ont pas été élus. Ils n’en ont pas pour autant démérité. Je les remercie pour le chemin que nous avons parcouru ensemble et notamment Thierry Denout pour son implication et l’aide importante qu’il nous a apportées au long des sept années passées en tant qu’adjoint.
Elus, nous le sommes sur un projet clair qui a été communiqué à l’ensemble de la population de Saint Germain. C’est ce programme qui nous engage. Dès maintenant nous travaillons à son application.

A Messieurs les membres du conseil, élus sur une liste adverse, je veux dire, au nom de l’équipe majoritaire, que c’est au fil du temps et à l’épreuve des actes que nous verrons si nous sommes face à une ‘opposition constructive’ comme écrit sur le document distribué à l’occasion du second tour ou à une opposition systématique et stérile.
L’équipe que j’anime et moi-même sommes prêts, résolument et fermement, au vu de la pratique quotidienne, à assumer de façon responsable toutes les situations qui se présenteront.

Encore une fois merci et au travail pour le développement de notre commune.